The Mahjarrat Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mahjarrat Order


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assiègement de Barbarian village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:57

Après avoir fait quelques recherches, j'ai eu l'idée de faire un assiègement d'une ville multi combat. Assiègement consiste en que nous tous choisissons un habit que nous auront en commun, et que nous nous rejoignon à une heure précis à Barbarian village, et que l'on tue tout les barbares... Je trouve que sa fait un peu de rp, genre que l'on prend la ville de force ^^

Je crois que sa serait amusant, et genre en tuant on cri For the Mahjarrat Order et ect Rolling Eyes

Aors, j'aimerais avoir votre Avis, sinoin j'aimerais aussi prévoir un petit wild d'ici peu avec ceux qui sont libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
Abi ( seanpaul578 )
Grand-Prêtre de Guthix
Abi ( seanpaul578 )


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Re: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

J'aurais trouvé que assieger Varrock serai plus iterressant mais je soppose que c'est trop grand pour nous, mais je suis pour dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Re: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

Oui Varrock aurait peut-être été mieu... mais nous ne sommes pas assez, et de deux ce n'est pas multi combat donc moin marrant


Ok parfait.... faudrait juste avoir l'avis de 2-3 autres membres avant de faire l'activité
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Re: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:28

Bah, moi Runescape m'a vraiment lassé. Je n'y joue plus, ou rarement. Je m'intéresse plus au graphisme. Runescape n'est qu'un jeu, et un jeu qui soule à force d'y jouer.

Sinon, ok c'est cool d'envahir le village, mais qu'est ce que ça va nous apporter? Le mieux, c'est d'aller à lumberdrige et d'emmerder tout le monde ne bloquant le passage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Re: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

Effectivement, Runescape n'est qu'un jeux... et malgrés le fait que je ne jour plus aussi souvent qu'avant, je compte tout de même y jouer mais seulement pour les Wild et autres activitées du clan ^^

Un assiègement ne sert à rien en tant que tel... C'est tout simplement amusant Wink

Sinon, je prépare un wild d'ici peu... mais je contacterais plus d'info plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
ronne444
Guerrier de Zamorak



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Re: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:13

moi je suis interaisser par ton assiegement et pour le wild on est pas encore asser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiègement de Barbarian village Empty
MessageSujet: Re: Assiègement de Barbarian village   Assiègement de Barbarian village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiègement de Barbarian village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahjarrat Order :: Le clan en général :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser