The Mahjarrat Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mahjarrat Order


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème technique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:34

Je doit vous annomcé qe nous avons eu quelque problème technique.... j'avais crée hier 3 groupes avec chacun leur couleur. Et chacune d'entre vous avait son pseudo de la couleur du groupe auquel il était assigné.... mais depuis se matin les groupe n'apparaisse plus affraid

Donc je vais devoir règlé cela dès que possible. Si il y a quelqu'un qui saurait la cause de cet accident, son aide serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:43

Alors, je vous annonce que j'ai règlé le le problême ^^, vous avez donc maintenant, votre nom de la couleur de votre groupes Wink

Sur cela bonne journée (soirée ^^)

ps: Désolé pour le double post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:08

Eh bien voilà qui est intéressant. Wink
Par contre, pourquoi il n'y a que moi qui poste en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

Je n'en n'ai pas la moindre idée.... Abi et toi êtes encore présent, Seigrefield se connect régulièrement, Drago noir et Ronne444 ce sont connecté hier. Mais effectivements il n'y a pas bcp de vie sur le forum présentement.... Je vais essayé de changer cela, mais j'aurais besoin de l'aide de tous ^^ il faut posté, et répondre au post des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

Bonne idée, mais on poste sur quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04

Je sais pas, euh ... Si les membres ont encore des idées de guide, n'hésité pas, répondez aux sondages, donné des idées d'activitées et ect.... Je vais faire mon possible, moi de mon côté pour trouver des nouveaux membres, améliorer le forum (pas graphiquement, car on a un pro qui va nous aidé ^^, mais plutôt administrativement....), donc améliorer la section guide, faire des sous section et ect....

Alors, en gors c'est ça.... J'invite tout les membres lisant ce poste qui ont encore envie d'être dans le Mahjarrat order clan(pour ceux qui veulent quitté, envoyé moi au moin un mp s'il vous plaît), d'essayé si possible de posté de temps en temps ^^ tout particulièrement pour donner votre point de vue sur les activitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

Euh, concernant le graphisme:

Adobe photoshop CS2, le logiciel que j'utilise pour faire du graphisme, a était bousillé à cause de mon frère, car il a installé une mis à jour. Sa connerie, j'aurais pû la réparer, mais cet idiot a en plus installé The Gimp aprés. Alors les fichiers image, PSD... ils s'ouvrent avec quoi? Bah avec le logiciel le plus récent, bien sur! Donc ça a tout chamboulé, il a désinstallé Adobe photoshop, et pour finir, il nous dit qu'il a installé The Gimp car c'est ce qu'il faut pour commencer. Je rappelle, que Adobe Photoshop et The Gimp font la même chose! Les différences sont que Photoshop a beaucoup plus de possibilitées. Donc voilà, je me retrouve comme un con, toutes mes oeuvres sont foutues, et pour finir, The Gimp, c'est gratuit mais vraiment nul!

Donc je pourrais pas faire de graphisme, et ce, peut ètre, pour toujours. Pourquoi je réinstalle pas Photoshop? C'est comme peindre un mur, faire un autre peinture et en refaire une, ça met le bordel. Donc, j'ai pas envie de jeter un ordinateur, assez récent, puissant et qui a coûté la peau du cul, juste pour Adobe Photoshop. Pourquoi j'utilise pas The Gimp? Parce que c'est vraiment de la merde! Et là je ris pas, j'ai peut ètre seulement quelques jours d'expérience, mais j'ai passé des heures à essayer de maîtriser Adobe, j'ai lu tous les tutos possibles, j'ai fait des commandes pour m'améliorer, j'ai appris à faire du graphisme en 3D animé... Et là, je me retrouve avec un logiciel, qui me permet de faire: Un fond moche, un texte pas animé et sans aucun effet et une petite image. Je n'ai rien d'autre. Le fond de site que vous avez mis, je faisais ça en même pas 2 minutes. Je déoupe l'image, je fais le fond noir, j'insère l'image, je fais le brush et je met quelques effet sur le calque.

Donc toutes mes excuses, à ceux qui ont crû en moi, mais le graphisme, je crois que c'est finit. Peut ètre que dans 5 ans; je reprendrais, mais là, mon pseudo aura changé, et mon âge aussi, et qui sait, le forum aussi. Bref, je finis ma signature, que j'avais presque terminée, et j'arrêtte.
Pour ètre un peu plus clair, je ne pourrais pas aider au niveau de l'apparence du forum, et ceux avant longtemps. Sad

Maintenant, si vous voulez de l'aide, allez voir des pro, comme Tristana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Ok merci quand même, c'est l'intention qui compte, donc t'inquiète Wink

Et effectivement j'ai pensé à Tristana, seulement c'est généralement plein... mais bon on fera avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
ronne444
Guerrier de Zamorak



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:05

si sis les mec je suis la ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:46

Histoire de poster un peu:

clown alien monkey pig rabbit albino bounce silent pale I love you Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy
study elephant scratch geek jocolor queen santa farao king rendeer cherry

Et pour finir: afro

Je sais pas pourquoi je poste ça, mais bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
Abi ( seanpaul578 )
Grand-Prêtre de Guthix
Abi ( seanpaul578 )


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

C'est pas un peu du flood ca? Neutral oh cher cultivateur de flood frais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique...   Problème technique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique au Wild (pour apprendre par coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahjarrat Order :: Communauté :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser