The Mahjarrat Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mahjarrat Order


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prévention au piratage des comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Je tiens juste à vous préciser une petite chose.
Runescape est un jeu extremement protégé, les comptes sont sécurisés encore mieu qu'un coffre fort. Des systèmes trés performent ont été établits pour éviter que quelqu'un découvre votre mot de passe. Même les créateurs du jeu ne peuvent pas hacker votre compte.
En clair, ce que je veux vous expliquer, c'est que le piratage dans runescape est IMPOSSIBLE, si vous vous ètes fait hacké votre compte, il y a plusieurs expliquations:

- Vous avez donné votre mot de passe à quelqu'un et ce quelqu'un a modifié votre mot de passe et vous a fait croire que ce n'est pas lui.
-On vous a espionné pendant que vous tappiez votre mot de passe et on a changé votre mot de passe.
-Vous avez donné des indices concernant votre mot de passe et quelqu'un l'a découvert.
-Ou alors, quelqu'un a passé des jours a éssayer des milliers de mot de passes et a finit par le découvir. (Seulement je ne vois pas qui ferait ça.)

Voilà je poste ce message car je commence à en avoir ras le bol de voir des types qui disent: Ouais euh, on m'a piraté mon compte!
Alors n'allez pas vous pleindre si on vous a piqué votre compte car c'est de votre faute.


Pour que vous compreniez ce que je dit, je vais vous expliquer 2 ou 3 choses:
Les créateurs de Runescape ont établis des règles clair:
Le piratage de compte n'est pas possible.
Vous n'avez pas le droit d'utiliser des logiciels pour tricher.
[...]
Il y a beaucoup de logiciels pour tricher dans runescape, seulement c'est illégal !
Je vais vous montrer un blog d'un type qui a réussit à trouver un moyen de hacker les comptes, voilà l'adresse: http://runescape2.over-blog.org/

Citation :
Si vous atterissez sur cette page, c'est que soit vous ne respectez pas ce qui suit, soit vous vous demandez comment hériter de plusieurs millions facilement.
Ca vous dit de pocéder tout ces objets?On peux maintenant tétécharger des Millions! (GRATUITEMENT)Grace à un programme qu'on a créé.C'est CashMaker 7.1.Ça donne 3 millions à chaques fois que je l'utilise.Je ne peux pas vous l'envoyer directement en cause de piratage de programmes pour ne pas que vous le modifiez ou le supprimiez.Ce n'est pas comme les arnaques comme "il faut payer 10$ pour 1 million.ils vont dévaliser votre compte banquère et ne donnera pas le million,mais moi,aucune chance que ca arrive,je ne demande pas de numéro de carte.
C'est attirant hein...


Citation :
C'est impossible qu'un niveau très bas aie plusieurs milions, ça pourrais éveiller les soupsons de Jagex LTD envers a sécuritée et que je me fasse avoir.

Mon cul ouais, c'est vrai que ces salauds ne veulent pas d'un compte d'un débutant!!!
Citation :
Envoie-moi un E-mail me disant Ton Username et ton pass sur l'adresse (max21722runescape@yahoo.ca) et de me dire combien de fois tu voudrais que je le fasse.Tu auras tes 3 Millions au courant de la semaine.
Voilà alors ces types vous font croire qu'ils vont vous donner 3millions de GP en une semaine. RIDICULE! C'est des gros salauds alors tombez pas dans le piège!
Pour éviter que l'on vous pique tous vos objets, JAGEX a mis un système de code pour la banque et un autre système pour récupérer votre mot de passe, est ce assez clair?!
Alors cela prouve qu'il n'y a pas de piratage possible sur Runescape!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
Abi ( seanpaul578 )
Grand-Prêtre de Guthix
Abi ( seanpaul578 )


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Re: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

On va dire que c'est vria meme si c'est faux -.-'

( MOI NON PLUS J'ATTENDS PAS DE REPONSES, cordialement Abidjahel!)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Noir
Assistant du Grand-Prêtre de Zamorak
Drago Noir


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Re: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

Heu...Franchement c'est- tres facile de hacker Rolling Eyes
Il ya u n site qui permet de scammer, je ne sais pas lequel mais il faut payer avec de l'argent en vraie vie.
Aussi, on ma scammer plusisieur fois en mettant des réponses fausse a mes recovery..
Revenir en haut Aller en bas
http://zamorak-team.superforum.fr
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Re: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:57

Drago Noir a écrit:
Heu...Franchement c'est- tres facile de hacker Rolling Eyes
Il ya u n site qui permet de scammer, je ne sais pas lequel mais il faut payer avec de l'argent en vraie vie.
Aussi, on ma scammer plusisieur fois en mettant des réponses fausse a mes recovery..

Et à ton avis il faut payer avec quel argent? Avec le tien, grâce à une carte banquaire. Wink C'est des conneries, c'est juste des types qui te piquent toute ton argent sur ta carte banquaire. Le piratage sur runescape est IMPOSSIBLE. Alors ne venez pas dire que c'est facile de hacker! Et mettre des fausses réponses à tes Recovery Questions est aussi impossible car il faut que quelqu'un trouve les réponses. Wink
Et même JAGEX ne peut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
Drago Noir
Assistant du Grand-Prêtre de Zamorak
Drago Noir


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Re: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

-.-
Alors comment explique tu que je me suis fais scmmer au mois 10 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zamorak-team.superforum.fr
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Re: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Eh bien soit tu as donné ton mot de passe à quelqu'un pour une raison que je ne connais pas, par exemple:

By foufinou: Si tu veux tu me file ton mot de passe et je t'augmente ton niveau de smithing jusqu'à 50 !

To foufinou: Ouais ok, mon mot de passe c'est *********

By foufinou: Ok tu vas pas le regretter ;)

Et là, tu reviens le lendemain et tu te rend compte que ton mot de passe a été changé.

Aprés tu t'es peut ètre fait espionné par quelqu'un et on t'a changé ton mot de passe. ;)


Tient, ça me donne envie de faire un petit guide sur Runescape Fan. ^^

[edite] Moi je n'ai jamais rien dit concernant Runescape et mon mot de passe dans la réalité. Sur les forums ça va mais dans la réalitée, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Prévention au piratage des comptes Empty
MessageSujet: Re: Prévention au piratage des comptes   Prévention au piratage des comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention au piratage des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahjarrat Order :: Le clan en général :: Commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser