The Mahjarrat Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mahjarrat Order


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau leader

Aller en bas 
+3
ronne444
jojoblind
tiglidou6
7 participants
AuteurMessage
tiglidou6
Grand-Prêtre de Saradomin
tiglidou6


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

Bonjour,

le staff contient présentement deux leader (king et moi).

C'est pourquoi nous voulons avoir 1 leader de plus.

Vous devez premièrement remplir le formulaire ci-dessous et le poster dans ce topic.

Pseudo dans le jeu:
Âge:
Combat level:
Motivation:
Avez vous pris connaissance du guide de max?
Pourquoi choisir vous et pas un autre ?

Après avoir fais la sélection d'un candidat le staff va lui faire passer un test dans le wild afin de voir si il a les compétences requises.

Merci de faire le texte le plus détaillé possible et d'écrire dans un FRANCAIS correct et lisible.
Bonne chance.

DATE LIMITE: 15 juillet 2007


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoblind
Chevalier de Saradomin
jojoblind


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:59

Pseudo dans le jeu: jojoblind
posutulation

Âge: 13 ans
Combat level: 68 mais je prend 1 combat par jour ^^
Motivation: je joue enormément a runescape puis j'aime bien aidez les gens meme si pour l'instent fincenierment c'est pas genial :p
Avez vous pris connaissance du guide de max? oui
Pourquoi choisir vous et pas un autre ? parceque euh..
Rolling Eyes je ferai de mon mieu pour rendre le forum agreable Smile
et rendre le clan puisant et fort Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronne444
Guerrier de Zamorak



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:07

psuedo dans le jeux: ronne444
age: 11 ans
combat level: 56
motivation: aller mener a la victoire ce grand clan et faire voir a tout le monde que ce ckan est fait pour owner et aider ceux quont des problemes.
connaisezz vous le guide de max? oui
pourquoi vous choisir et pas un autre: lol vous faite ce que vous voulez mais j ai vraiment envie de i aller vous avez vu mes stats je vien de m inscire le 1 er juillet j ai deja 28 messages.
Revenir en haut Aller en bas
ronne444
Guerrier de Zamorak



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:35

je voudrait bien quont nous reponds
Revenir en haut Aller en bas
tiglidou6
Grand-Prêtre de Saradomin
tiglidou6


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

Si tu savais lire tu aurais vu qu'il y a une date en haut.
Donc, tu dois attendre...
De plus, les doubles postes sont interdit alors si tu ne veux pas d'ennuis fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
King revange
Grand-Prêtre de Zamorak
King revange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

euh, on attend d'avoir plus de participant avant de vous répondre.... Comme il est écrit, le 15 juillet est la date limite, donc plus que 8 jours a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themajharratorder.forumandco.com
ronne444
Guerrier de Zamorak



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

bat desoler j avait pas vu faut te calmer tiglidou tout le monde le droit de ce tromper
Revenir en haut Aller en bas
tiglidou6
Grand-Prêtre de Saradomin
tiglidou6


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:56

ronne444 a écrit:
bat desoler j avait pas vu faut te calmer tiglidou tout le monde le droit de ce tromper

Tu n'arrêtes pas de flooder, écrire en sms et répondre aux admins alors je pense que j'ai le droit d'être un peu faché..

Je n'attend pas de réponse...
Si tu veux me parler fais le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
popoto11
Mage de Guthix
popoto11


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:38

Pseudo dans le jeu: popoto11
Âge: 11
Combat level: 56
Motivation: J'aime bien le wild et je pense enfin non j'en suis surt que je peux leader une team
Avez vous pris connaissance du guide de max? Oui je les lit 3 fois et il est tres bien !
Pourquoi choisir vous et pas un autre ? Parceque je pense que les autres sont moin motiver que moi
Revenir en haut Aller en bas
Avertin134
Guerrier de Zamorak
Avertin134


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : En France
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:25

Pseudo dans le jeu: Avertin134

Âge: 14, presque 15

Combat level: 41

Motivation: J'aime bien aider et conseiller, même si ma connaissance sur Runescape est limitée, j'ai pas mal de connaissance sur internet.

Avez vous pris connaissance du guide de max? Evidemment, c'est important des les lire.

Pourquoi choisir vous et pas un autre ? C'est vrai que je ne suis pas le seul à pouvoir gérer un forum, il y a beaucoup de gens qui le pourrait, mais ces gens là ne sont pas fans de Runescape. ^^


Je ne serais pas vexcé si je ne suis pas accepté et je dit bonne chance à tout le monde.

Un conseil, ne nommez pas quelqu'un qui n'a pas de forum, de blog ou autre[...] Ce serait risqué.

PS: Pourquoi faudrait il faire un test dans le Wilderness? C'est stupide, seul le niveau de gestion d'un forum est important pour devenir Leader. A moins que je ne sois complètement à la plaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-fr-runescape.aforumfree.com/
roullou




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Pseudo dans le jeu:Roullou
Âge:J'ai 27 ans
Combat level:Je suis niveaux 58 - 59
Motivation:J'aime bien moderé.Je suis motivé a aidé et a contribué pour le clan.
Avez vous pris connaissance du guide de max?Oui totalement.
Pourquoi choisir vous et pas un autre ?Je suis très actif quand je suis sur un forum mais je vien de revenir de cuba j'ai pas trop postuler ici donc.Je me choisi pour être a se poste pour se clan parce que de:
1.Je suis Patient (Et d'autre non)
2.Je fais pas beaucoup d'erreur dans mes phrase je me fais facilement comprendre(Et d'autre non)
3.Si je suis pas choisi je ne serais pas (FRÛ)(Et d'autre oui)
4.Je suis gentil et je comprend tous les reglement du clan et du forum(Et d'autre non).


Je croix que je fini j'espère que je vais être choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouveau leader Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau leader   Recrutement d'un nouveau leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau qui est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mahjarrat Order :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser